Ce que j’aime faire en hiver – L’envers du décor

Posted in Lifestyle
ce que j'aime faire en hiver

Hello !! On se retrouve pour un article lifestyle. Je participe au challenge de l’Envers du décor et ce mois ci le thème est de vous parler de ce que nous aimons faire en hiver. Dites-moi en commentaire, ce que vous aimez faire en hiver?

Regarder des films

J’adore aller au cinéma l’hiver. Je trouve que c’est une saison qui est plus approprié aux cinéma car nous sommes calés dans des fauteuils plutôt confortables avec un bon film et des pop corns !! Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au cinéma, mais ça ne va pas tarder, je pense.

Lire des livres devant une cheminée 

Vous connaissez sans doute ma passion pour la lecture. Il faut dire que j’aime lire en toute circonstance, qu’il fasse  beau, qu’il pleuve ou qu’il vente, j’aime lire. Je dois préciser que l’hiver j’aime énormément lire des livres devant une cheminée sur un thème hivernal. Il faut que le livre se passe en hiver, pour que je me sente bien. J’ai lu récemment, la véritable histoire de Noël de Marko Leino & les disparus du claire de lune de Christelle Dabos. En termes de lecture hivernale, il n’y a pas mieux. L’un se passe au Pôle nord et l’autre dans une arche polaire !

Article lié : Ma participation au cold winter Challenge

J’aime regarder la neige tomber

En région parisienne, la  neige est tombée qu’une fois pour le moment. Et ce que j’aime faire par-dessus tout quand il neige, c’est enfiler une paire de gants, une écharpe et un bonnet et aller marcher pendant que la neige tombe !! J’adore ce moment en hiver. Certes, en rentrant, je suis soit couverte de neige soit toute mouillée et j’ai froid, mais c’est vraiment quelques choses que j’aime par dessous tout faire. Si je pouvais lire mon livre sous la neige, ça serait encore mieux !!

J’espère que cet article un peu différent de ceux que j’écris d’habitude vous aura plus. N’hésitez pas à me partager ce que vous, vous aimez faire l’hiver ! Je me ferais un plaisir de vous lire 🙂

Lien du groupe Facebook

Facebook Comments

2 Comments

  • Yasmine

    Bonjour,
    Tout comme toi, j’aime beaucoup lire. Et en hiver je lis probablement un peu plus, vu que je suis moins occupée.
    La neige à Paris je ne peux pas. J’ai vécu 15 ans en Alsace et il y avait quasiment de la neige tous les ans, là c’était un plaisir ????.
    Mais je vois tous mes amis qui comme toi sont émerveillé et heureux de vivre au premier flocon.
    Il en faut peu et tant mieux même.

    16 janvier 2018 at 8 h 48 min Reply
    • MakeMyWorld

      Hello 🙂

      Ah oui tu m’étonnes en alsace ca doit être encore mieux ! Mais disons qu’à Paris il pleut beaucoup alors quand il neige c’est quand même mieux on apprécie lol 🙂

      16 janvier 2018 at 9 h 52 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :