Ma Vie Cachée – Becca Fitzpatrick – Mon Avis

Posted in Lecture
ma vie cachée

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un roman que j’ai plutôt bien aimé. Ce n’est absolument pas le genre de livre que je lis.. enfin, si je lis beaucoup de livres jeunesses, mais pas beaucoup sans fantaisy / Fantastiques / Sciences Fictions. Et je dois dire que j’ai plutôt apprécié ce roman.

Article lié : Les Belles Dhonielle Clayton Mon avis

Le Résumé – Ma vie Cachée:

Becca Fitzpatrick est l’auteur du roman Hush, Hush, ( je ne connais pas du tout ce roman, mais comme c’est inscrit sur la couverture du roman, je me dis que beaucoup de personne doivent le connaître … lol). Dans ce roman, nous allons suivre une jeune fille, Stella, qui vit aux Etats Unis. Malheureusement pour elle, elle a été témoins d’un meurtre et doit donc être placée sous haute protection en attendant le procès. Elle se retrouve au milieu de nulle part dans le Nebraska avec une nouvelle identité et a coupé les ponts avec son ancienne vie. Elle tombe amoureuse d’un garçon sous sa nouvelle identité et cela sera dur pour elle de continuer à lui mentir.

Titre: Ma Vie Cachée 
Pages:  416 pages
Auteur : Becca Fitzpatrick
Editeur : PKJ
Prix : 17,90 €

Article lié : A la place du coeur – Mon avis

Mon avis

J’ai bien aimé ce roman, c’est un roman simple à lire, idéale pour les jeunes. “Ma vie cachée” se lit facilement et nous sommes vite pris dans le roman. Je trouve que ce roman est idéal à lire pendant les vacances où quand on a pas trop envie de se prendre la tête avec des enigmes etc… Si vous aimez la romance jeunesse et les livres young Adult, celui ci vous plaira sans aucun doute.

Facebook Comments

Ma vie cachée - Becca Fitzpatrick - Avis

Leave a Reply

Tu peux aussi aimer